Oui, absolument. C'est avec ces informations que vous allez pouvoir suivre votre commande, et que nous pouvons communiquer avec vous de l'état d'avancement de votre envoi.

La saisie de votre numéro de téléphone est obligatoire pour pouvoir vous contacter en cas de problème ou pour le transporteur afin de vous communiquer la mise à disposition de votre colis en point relais.

Oui, Paypal n'est rien d'autre qu'une banque comme les autres, et à ce titre accepte les paiements en CB classique avec le même niveau de sécurité

Dans ce cas là, il vous faut regarder le suivi de votre colis pour vérifier où il se trouve. Vous avez reçu un mail avec le lien de suivi au départ de votre commande.

Si dans le suivi vous remarquez qu'il est coincé quelque part, allez sur notre Page Contact et donnez nous toutes les informations dont vous disposez : Date de commande, numéro de suivi, et transporteur.

Nous ferons une réclamation au transporteur et nous vous tiendrons au courant.

Si votre colis arrive endommagé cela dépend du transporteur.

Colissimo :

Si vous le récupérez à la Poste ou si votre facteur vous le donne en main propre, vous ouvrez le colis devant le préposé et vous vérifiez si le contenu est en état ou cassé. Si le contenu est cassé vous devez refuser le colis et nous en informer rapidement avec si possible une photo à l'appui. Votre commande vous sera entièrement remboursée.

Si vous le récupérez dans votre boîte à lettres, prenez une photo du colis et une photo de l'objet cassé et envoyez nous le tout. Nous nous occuperons de la réclamation auprès de la Poste et nous vous rembourserons l'objet.

Point Relais :

Mêmes circonstance que La Poste, ouvrez le colis endommagé au point relais et vérifiez votre commande. Si il y a de la casse, prenez une photo du colis et de l'objet cassé et refusez le colis, puis prévenez-nous rapidement que nous fassions une réclamation. Vous serez remboursé du produit cassé et des frais de port si toute la commande est cassée.