Les pochettes de sac de Déco à Cœur Créations

Pochette de sac au bouton

 Ce la fait déjà 5 anPochette "Photo de famille"s  que je crée des accessoires de modes et des objets de décoration pour ma boutique Déco à Cœur. Il y a deux ans je recherchais une pochette de sac afin d’y mettre un livre, style livre de poche, afin d’aller lézarder à la plage en ce beau mois de juillet 2013. Même si ce n’est qu’un livre de poche, je suis très sensible à la qualité de mes livres, j’en prends le plus grand soin. Et un livre plein de sable ce n’est pas très agréable et ça raye les pages et la couverture. Sans parler du sel dans l’air ambiant.

 Cherche que tu chercheras, impossible de trouver une pochette de sac dans un style rétro, enfin, une jolie pochette. J’ai fouillé dans tous les recoins du web et rien, enfin quand je dis rien cela veut dire rien à des prix raisonables. Cette pochette est faite pour aller dans un sac de plage, ce n’est pas fait pour aller à une soirée ou un mariage. Les seules que j’ai pu trouver tournaient aux alentours de 25 à 30€, je toruve cela cher pour un livre à 6 ou 7€.

 J’ai ressorti de ma voiture crème solaire, serviette et consort et je me suis jetté dans mon coffre à secret. Ce coffre contient toutes les chuttes de tissus, les restes de mes autres créations comme les coussins, les cadres 3D, etc . .  J’ai pris mon livre de poche du moment (Terminus Elicius de Karine Giebel). Je sais ce vous vous dites il y a plus gaie pour un livre d’été, mais c’était mon premier Giebel et je découvrais. Et j’ai allumé ma machine à coudre, recherché des rubans en dentelles, une ou deux breloques, enfin tout ce qui pouvait rendre encore plus joli cette pochette de sac. Ah j’allais oublié, la doublure, très important pour la qualité de la pochette.

 Une heure plus tard je partais à ma bronzette avec ma jolie pochette de sac ou pochette à livre de poche.

 Le soir je faisais voir ma création à ma petite famille. Ma fille m’en demandais une de suite pour y mettre son maquillage, un peu de monaie et une ou deux sucrerie, et mon mari quant à lui, après plusieurs minutes d’un regard instigateur sur la pochette m’a dit : Pourquoi tu n’en fabriquerais pas pour mettre sur le site Déco à Cœur.

 Toute la soirée j’ai ruminé, j’ai pesé le pour et le contre, et le lendemain matin j’en créais deux pochettes de plus que je mettais en ligne dans la foulée.

 Quelques jours après, les deux pochettesPochette de sac de charme vendues. Je décidais donc de proposer à mes fidèles clientes des pochettes de sac, pochettes à maquillage, le tout dans un style rétro que j’aime bien, et même quelques unes un peu plus modernes, avec des têtes de mort, sur des tissus un peu plus d’actualité.

 Aux jours d’aujourd’hui je fabrique toujours des pochettes en fonction de mon humeur du moment et des tissus que je trouve chez les professionnels du secteur.

 Je tiens à remercier les clientes qui m’ont fait confiance sur cet article.

Retrouvez toutes mes nouveautés : Pochettes de sac rétro