Le mobilier en métal,un élément de choix pour une déco réussie

Aujourd’hui je vous propose la découverte d’Hewel mobilier, une entreprise nantaise spécialisée dans la création et la restauration de mobilier en métal.

Découverte en recherchant du mobilier industriel et vintage sur internet, j’ai découvert les meubles et les créations d’Hewel mobilier qui peuvent être à la fois simples, design et originales.

Le plus souvent uniques ou réalisés en très petite série, leurs meubles s’associent parfaitement à nos éléments de décoration qu’ils soient dans un esprit bord de mer, campagne, montagne ou encore rétro !

Console métal et chêne minimaliste

Sous le cachet de leurs meubles, se cachent le plus souvent des matières nobles comme le métal, le bois, mais aussi parfois l’émail, matériaux que l’entreprise choisie de recycler.

En plus de la démarche écologique, la patine du temps sur les matériaux leur apporte du charme et transmet une histoire.

Made in France, réalisées sur-mesure ou restaurées avec le plus grand soin, les productions originales d’Hewel mobilier sortent du lot et de l’esthétique purement industrielle en empruntant des touches de scandinave, des années 50, 60 et 70 ou au contraire s’inspirent de productions actuelles au design très contemporain.

Que vous cherchiez un meuble TV, un meuble de rangement, une table basse ou encore de l’authentique mobilier industriel à associer avec la décoration rétro et vintage de Déco à Coeur, vous le trouverez chez eux.

Bureau industriel Fiat 500

Et si l’argument éco-responsable ne vous parle pas, dites-vous qu’un meuble fabriqué par Hewel mobilier est unique et que vous n’avez aucune chance de le retrouver chez vos voisins !