Déco de cuisine

La cuisine est la pièce maitresse d’une maison. Pour cuisiner ou manger, la famille se retrouve souvent dans cet espace qu’on oublie souvent de décorer. Pour éviter cela, zoom sur les tendances déco actuelles : cuisines authentiques ou très design. Vous pouvez également vous inspirez de nos diaporamas photos sur la déco de cuisine

Déco de cuisine contemporaine

 Si vous aimez l’innovation et la modernité, la cuisine contemporaine est faîte pour vous. Désormais les cuisinistes nous offrent des meubles au look design tout en améliorant l’aspect pratique.

 En effet, le style contemporain allie le design aux innovations techniques et astuces de rangements. Volumes aériens et luminaires suspendues, ce style donne une impression d’espace. Pour une déco de cuisine contemporaine utilisez des matériaux tel que l’aluminium et l’inox.

 Pour les couleurs tournez-vous vers les tons vifs ou pastelles. Peintures laquées ou mur en béton ciré, mélangez les textures et jouez sur les contrastes.

 Déco de cuisine

  Déco de cuisine épurée

 Pour ceux qui aiment les espaces vides et sophistiqués, c’est vers la déco de cuisine épurée qu’ils doivent se tourner. Avec des couleurs neutres et une accessorisation minime, ce genre de cuisine est idéal pour cuisiner mais prend le risque d’être impersonnel.

 Si vous aimez ce style, optez pour des tons beiges, des matières lisses, et des meubles spacieux.

 Déco de cuisine

 Déco de cuisine classique

 Pour ceux qui aiment l’élégance et le naturel, il n’y a rien de mieux que la cuisine classique. Familiale, douce et discrète, l’atmosphère qui s’en dégage nous rappelle de bons souvenirs. Indémodable, la cuisine classique apporte charme et sobriété à une maison.

 Vous êtes amateur ? Utilisez des matériaux traditionnels tels que le cuivre, l’acier et surtout le bois. En termes de couleur, favorisez les couleurs neutres dans les tons marrons-beiges. L’important est de tout assortir et harmoniser : oubliez les contrastes et les objets insolites.

  Déco de cuisine